Analyse de projet (EP01 : FPS Microgame)

C'est parti pour la nouvelle série de la chaîne : Analyse de projet

08/12/2019 - Unity

Analyse de projet (EP00 : Introduction à la série)

Introduction à la nouvelle série de la chaîne : Analyse de projet

08/12/2019 - Unity

Génération procédurale (EP13 : Collisions)

Au programme de cet épisode : Collisions et optimisation.

17/11/2019 - Unity

FPS Microgame : un projet pour apprendre à utiliser Unity

Apprendre à utiliser Unity avec un projet tout fait ? Découvrons ça ensemble.

07/11/2019 - Unity

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Génération procédurale (EP12 : Normales)

Un gros correctif pour faire disparaitre le problème de lumière sur le bord des chunks.

20/10/2019 - Unity

Génération procédurale (EP11 : Bordure des chunks / Falloffmap)

Et si on générait plutôt des petites îles ?

20/10/2019 - Unity

Génération procédurale (EP10 : Alignement des chunks)

On s'approche un peu plus de l'objectif final de notre série en alignant les chunks de notre monde infini.

29/09/2019 - Unity

Génération procédurale (EP09 : Changement de LOD dynamique)

Au programme de l'épisode 9 : optimisation des performances !

29/09/2019 - Unity

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