FPS Microgame : un projet pour apprendre à utiliser Unity

Apprendre à utiliser Unity avec un projet tout fait ? Découvrons ça ensemble.

07/11/2019 - Unity

Génération procédurale (EP12 : Normales)

Un gros correctif pour faire disparaitre le problème de lumière sur le bord des chunks.

20/10/2019 - Unity

Génération procédurale (EP11 : Bordure des chunks / Falloffmap)

Et si on générait plutôt des petites îles ?

20/10/2019 - Unity

Génération procédurale (EP10 : Alignement des chunks)

On s'approche un peu plus de l'objectif final de notre série en alignant les chunks de notre monde infini.

29/09/2019 - Unity

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Génération procédurale (EP09 : Changement de LOD dynamique)

Au programme de l'épisode 9 : optimisation des performances !

29/09/2019 - Unity

Génération procédurale (EP08 : Threading / Optimisation)

On continue la série génération procédurale avec un épisode concernant l'optimisation et le threading.

31/08/2019 - Unity

Apprendre le C# - Épisode 12: Ternary Operator (Unity)

Je vous propose de faire un tour du coté de l'opérateur conditionnel ternaire dit "ternary operator" en anglais.

20/08/2019 - Unity

Génération procédurale (EP07 : Génération du monde infini)

C'est parti pour l'implémentation du squelette de notre système de génération de monde infini !

10/08/2019 - Unity

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