Génération procédurale (EP14 : Flatshading)
Aujourd'hui on ajoute une option de FlatShading à notre monde procédurale.
Analyse de projet (EP01 : FPS Microgame)
C'est parti pour la nouvelle série de la chaîne : Analyse de projet
Analyse de projet (EP00 : Introduction à la série)
Introduction à la nouvelle série de la chaîne : Analyse de projet
Génération procédurale (EP13 : Collisions)
Au programme de cet épisode : Collisions et optimisation.
FPS Microgame : un projet pour apprendre à utiliser Unity
Apprendre à utiliser Unity avec un projet tout fait ? Découvrons ça ensemble.
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Génération procédurale (EP12 : Normales)
Un gros correctif pour faire disparaitre le problème de lumière sur le bord des chunks.
Génération procédurale (EP11 : Bordure des chunks / Falloffmap)
Et si on générait plutôt des petites îles ?
Génération procédurale (EP10 : Alignement des chunks)
On s'approche un peu plus de l'objectif final de notre série en alignant les chunks de notre monde infini.