Génération procédurale (EP04 : Ajout des couleurs)
Aujourd'hui, on ajoute des couleurs à notre heightmap dans la série génération procédurale !
Génération procédurale (EP03 : Les octaves)
Aujourd'hui on introduit la notion d'octave à notre projet !
Génération procédurale (EP02 : Génération de la Noise Map)
C'est parti pour l'épisode 2 de la série Génération Procédurale !
Lancement de la nouvelle série : Génération procédurale (Unity)
Créer des mondes infinis et aléatoires de manière procédurale ? Facile !
C'est mieux ... GetMouseButtonDown ou GetKeyDown ?
GetMouseButtonDown et GetKeyDown permettent de détecter un clic de souris mais laquelle vaut-il mieux utiliser ?
Soutenir la TUTO UNITY FR sur Tipeee !
Contribuez à la création des vidéos de la chaîne via des Dons sur Tipeee et recevez des contreparties.
Sauvegarder des meshes sur Unity (Mesh Saver)
Aujourd'hui je vous fait découvrir MeshSaver, un outil permettant de sauvegarder des meshes temporaires directement dans Unity.
(EP01) C’est mieux … Debug.Log ou print ?
C'est parti pour le lancement de la série "C'est mieux ..." !
Présentation de Graphy : monitoring et debugging sur Unity !
Aujourd'hui je vous présente Graphy, un outil open source permettant de faire du monitoring et du debugging sur Unity.