checkWeapon.cs
Script de vérification de l'arme équipée
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using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class checkWeapon : MonoBehaviour {
// ID de l'arme actuelle
public int weaponID;
// Liste de nos armes (Objets se trouvant dans la main du personnage)
[SerializeField]
public List weaponList = new List();
void Update(){
if (transform.childCount > 0)
{
weaponID = gameObject.GetComponentInChildren().item.itemID;
}
else {
weaponID = 0;
for (int i = 0; i < weaponList.Count; i++)
{
weaponList[i].SetActive(false);
}
}
// Copier / Coller le bloc suivant pour chacune de vos armes.
// WeaponID correspond à l'ID de l'arme dans la Base de données (BDD).
// "i = X" et "i == X" correspondent à l'ID (ou index) de l'arme dans la LISTE.
// épée en fer
if(weaponID == 1 && transform.childCount > 0)
{
for(int i=0; i < weaponList.Count; i++)
{
if (i == 0) {
weaponList[i].SetActive(true);
}
}
}
// katana
if (weaponID == 4 && transform.childCount > 0)
{
for (int i = 1; i < weaponList.Count; i++)
{
if (i == 1)
{
weaponList[i].SetActive(true);
}
}
}
}
}