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Le panda anti Adblock

checkWeapon.cs

Script de vérification de l'arme équipée
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using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
 
public class checkWeapon : MonoBehaviour {
 
    // ID de l'arme actuelle
    public int weaponID;
 
    // Liste de nos armes (Objets se trouvant dans la main du personnage)
    [SerializeField]
    public List weaponList = new List();
 
    void Update(){
        if (transform.childCount > 0)
        {
            weaponID = gameObject.GetComponentInChildren().item.itemID;
        }
        else {
            weaponID = 0;
 
            for (int i = 0; i < weaponList.Count; i++)
            {
                weaponList[i].SetActive(false);
            }
        }
 
       // Copier / Coller le bloc suivant pour chacune de vos armes.
       // WeaponID correspond à l'ID de l'arme dans la Base de données (BDD).
       // "i = X" et "i == X" correspondent à l'ID (ou index) de l'arme dans la LISTE.
 
        // épée en fer
       if(weaponID == 1 && transform.childCount > 0)
        {
            for(int i=0; i < weaponList.Count; i++)
            {
                if (i == 0) {
                    weaponList[i].SetActive(true);
                }
 
            }
        }
 
        // katana
        if (weaponID == 4 && transform.childCount > 0)
        {
            for (int i = 1; i < weaponList.Count; i++)
            {
                if (i == 1)
                {
                    weaponList[i].SetActive(true);
                }
            }
        }
    }
}