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Le panda anti Adblock

checkItem.cs

Script de vérification de l'item équipé
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using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
 
public class checkItem : MonoBehaviour {
 
    // ID de l'item actuel
    public int itemID;
 
    // Membre de notre personnage
    public GameObject bodyPart;
 
    // Liste de nos items (Objets se trouvant dans le membre de notre personnage)
    [SerializeField]
    public List itemList = new List();
 
    void Update(){
        if (transform.childCount > 0)
        {
            itemID = gameObject.GetComponentInChildren().item.itemID;
        }
        else {
            itemID = 0;
 
            for (int i = 0; i < itemList.Count; i++)
            {
                itemList[i].SetActive(false);
            }
        }
 
        //Si le jeu détecte plusieurs items dans le membre du personnage on les désactives tous sauf celui ou ceux "réellement équipés"
        if(bodyPart.transform.childCount > 1)
        {
            for (int i = 0; i < itemList.Count; i++)
            {
                itemList[i].SetActive(false);
            }
        }
 
        // Copier / Coller le bloc suivant pour chacun de vos items
        // itemID correspond à l'ID de l'item dans la BDD
        // i = X correspond à l'ID (ou index) de l'item dans la liste
 
        // épée en fer
        if (itemID == 1 && transform.childCount > 0)
        {
            for(int i=0; i < itemList.Count; i++)
            {
                if (i == 0) {
                    itemList[i].SetActive(true);
                }
 
            }
        }
 
        // katana
        if (itemID == 4 && transform.childCount > 0)
        {
            for (int i = 1; i < itemList.Count; i++)
            {
                if (i == 1)
                {
                    itemList[i].SetActive(true);
                }
            }
        }
 
        // gantelets en fer
        if (itemID == 3 && transform.childCount > 0)
        {
            for (int i = 0; i < itemList.Count; i++)
            {
                if (i == 0 || i == 1)
                {
                    itemList[i].SetActive(true);
                }
            }
        }
 
        // gantelets en cuir
        if (itemID == 5 && transform.childCount > 0)
        {
            for (int i = 2; i < itemList.Count; i++)
            {
                if (i == 2 || i == 3)
                {
                    itemList[i].SetActive(true);
                }
            }
        }
 
        // casque en fer
        if (itemID == 2 && transform.childCount > 0)
        {
            for (int i = 0; i < itemList.Count; i++)
            {
                if (i == 0)
                {
                    itemList[i].SetActive(true);
                }
            }
        }
    }
}