Génération procédurale (EP03 : Les octaves)

Aujourd'hui on introduit la notion d'octave à notre projet !

06/07/2019 - Non classé

Génération procédurale (EP02 : Génération de la Noise Map)

C'est parti pour l'épisode 2 de la série Génération Procédurale !

29/06/2019 - Unity

Lancement de la nouvelle série : Génération procédurale (Unity)

Créer des mondes infinis et aléatoires de manière procédurale ? Facile !

22/06/2019 - Unity

C'est mieux ... GetMouseButtonDown ou GetKeyDown ?

GetMouseButtonDown et GetKeyDown permettent de détecter un clic de souris mais laquelle vaut-il mieux utiliser ?

10/06/2019 - Unity

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Sauvegarder des meshes sur Unity (Mesh Saver)

Aujourd'hui je vous fait découvrir MeshSaver, un outil permettant de sauvegarder des meshes temporaires directement dans Unity.

01/06/2019 - Unity

(EP01) C’est mieux … Debug.Log ou print ?

C'est parti pour le lancement de la série "C'est mieux ..." !

29/05/2019 - Unity

Présentation de Graphy : monitoring et debugging sur Unity !

Aujourd'hui je vous présente Graphy, un outil open source permettant de faire du monitoring et du debugging sur Unity.

26/05/2019 - Unity

Time-lapse : Modélisation d'un char low poly (Unity - ProBuilder)

Un nouveau time-lapse de modélisation est en ligne !

18/05/2019 - Unity

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